Mainbot annonce que Klassroom devient le premier partenaire à rejoindre son programme d’accompagnement Mainbot Partner Program. Klassroom est le créateur de Klassly, l’application leader en France de communication entre les parents et les professeurs des écoles, qui a convaincu près de 2M d’utilisateurs dans 120 pays.

Le programme Mainbot Partner Program est un service à 360° qui aide les entreprises à lancer leur ICO et/ou leur collecte de NFT. Il a pour vocation de soutenir l’expansion, la croissance forte des entreprises qui souhaitent maximiser leur impact dans le web 3. Ce programme est construit pour garantir un investissement à durée limitée, sans risque, et de promotion croisée.

Klassroom a toujours eu à cœur de porter l’innovation au service de l’éducation. Forte de sa communauté de près de 2 millions de professeurs des écoles et de parents d’élèves, Klassroom voit dans le Web3 une réelle opportunité pour les professeurs, les parents et les élèves de créer de nouvelles expériences éducatives, une nouvelle manière d’accéder à des ressources pédagogiques, des nouvelles façons d’apprendre et de partager. Le web 3 permettra aussi un meilleur contrôle sur les ressources pédagogiques des professeurs, quand ils sont aussi auteurs, grâce aux NFT.

Je suis ravi que Klassroom soit le premier membre de notre programme Mainbot partner program. Nous partageons les mêmes valeurs en plaçant les enfants et l’éducation au cœur de tout ce que nous faisons. De plus, nous sommes adeptes de Klassly car plusieurs employés de Mainbot l’utilisent. Avec ce partenariat, je suis impatient de construire l’avenir de l’éducation dans le web 3” commente Boris Kesler Founder et CEO Mainbot

Mainbot est le partenaire idéal pour Klassroom. Ils ont construit des bases solides avec leur robot éducatif, Winky, et veulent préparer les enfants et leurs parents au monde de demain. Ils ont rejoint la révolution du web3 et ont vu l’opportunité de construire le premier métavers de jeux éducatifs, The Winkyverse. Leur expérience et leur vision nous ont motivés à rejoindre leur programme de partenariat” ajoute Frank-David Cohen, PDG de Klassroom

Publié par Rédaction

EdtechMood - Bruxelles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *