Il ya quelques jours Cood annonçait sur les réseaux sociaux être un redressement judiciaire et être à la Recherche d’un repreneur par l’entremise de sa co-dirigeante Gaelle Madelin-Girardeau. L’entreprise fortement déficitaire et arrivée en fin d’utilisation des fonds levés n’a pas su trouver à temps un équilibre économique pour assurer sa viabilité. Elle a jusqu’au 21 Octobre pour trouver une solution.

Cood propose des ressources éducatives et ludiques pour accompagner chacun dans un meilleur usage du numérique au quotidien. A travers une pédagogie centrée sur le jeu, Cood permet de développer ses compétences numériques à chaque étape de sa vie : à l’école, à la maison et au travail, elle compte environs une trentaine de collaborateurs.

après Station F, Cood avait installée son siège social à Orléans, au sein de LAB’O, incubateur numérique de la French Tech Loire Valley dans la région d’Orléans en 2016 par ses deux fondateurs , elle a su séduire un grand nombre d’acteurs du système éducatif, remporté des prix, et des ressources ludiques pour apprendre à dompter le numérique.COOD est membre de EdtechFrance.

Après une première levée de 360 000 euros en mars 2018, Cood avait levé 1,6 million d’euros en 2019 auprès de Sofimac Innovation et Bpifrance. Elle signait la plus importante levée de fonds en amorçage de l’Edtech en France, pour lui permettre de renforcer son équipe de développeurs et game designers pour développer et diversifier le contenu de sa plateforme. cood.fr

si vous êtes intéressés par un rachat : http://ajadataroom.fr -> COOD SAS

Publié par Rédaction

EdtechMood - Bruxelles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *